Vie en Terre du Milieu

site consacré à la vie en Terre du Milieu de Tolkien

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

tournoi à la diagonale du fou

AuteurMessage
volkoliath
peu loquace
volkoliath

tournoi à la diagonale du fou Empty
MessageSujet: tournoi à la diagonale du fou   tournoi à la diagonale du fou EmptyVen 30 Sep à 21:12

Juste pour prévenir les joueurs qu'un tournoi est oragnisé à la diagonale du fou samedi 8/10 à 20 heures sur place

le format sera un scellé war of the ring.
PAF : 22€
préinscriptions necessaires

merci et j'espère que vous viendrez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
grishnak
Chasseur de Hobbits
grishnak

MessageSujet: Re: tournoi à la diagonale du fou   tournoi à la diagonale du fou EmptySam 1 Oct à 22:21

22 euros pour un scéllé??? Comment ca se fait???
Dis nous en plus! Surprised
http://laplumeetlaharpe.forumactif.com/index.forum
P1P1
Très bavard
P1P1

MessageSujet: Re: tournoi à la diagonale du fou   tournoi à la diagonale du fou EmptyDim 2 Oct à 12:56

C'est quoi ce tournois??

Plus d'infos!
volkoliath
peu loquace
volkoliath

MessageSujet: Re: tournoi à la diagonale du fou   tournoi à la diagonale du fou EmptyDim 2 Oct à 13:33

c'est une post release et en ce qui concenre le prix, c'est normal c en accord avec le gérant de la diagonale du fou
confirmez moi les preinscriptions car les places sont quand meme limités (au nombre de starter qu'ils possedent au magasin)
et comme c'est le week end où manu vien de nantes nous voir il a dit qu'il serai présent

merci de me confirmer les préinscriptions
Radagast
Magicien Itinérant
Radagast

MessageSujet: Re: tournoi à la diagonale du fou   tournoi à la diagonale du fou EmptyDim 2 Oct à 18:53

Le MAgicien ne sera disponible que le vendredi soir, donc, il doit décliner l'invitation pour le Samedi.
Samedi (et Dimanche), il sera sur les Routes...

http://www.cistes.net
volkoliath
peu loquace
volkoliath

MessageSujet: Re: tournoi à la diagonale du fou   tournoi à la diagonale du fou EmptyDim 2 Oct à 23:24

merci de ta réponse magicien itinérant
ce sera pour une prochaine fois j'espère
Nazguile
Spectre perdu
Nazguile

MessageSujet: Re: tournoi à la diagonale du fou   tournoi à la diagonale du fou EmptyLun 3 Oct à 17:56

Je veux pas jouer les rabats-joie mais le soir de Suisse-France match décisif pour la coupe du monde, je sais pas si c'est le soir le plus judicieux pour organiser un tournoi confused , remarque je dis ça mais je suis peut-être le seul à m'intéresser au foot Rolling Eyes
Enfin, juste pour dire que je ne serai pas là Neutral
Désolé
Deathscythe
Serviteur de l'Ombre
Deathscythe

MessageSujet: Re: tournoi à la diagonale du fou   tournoi à la diagonale du fou EmptyLun 3 Oct à 19:02

Moi perso ca me dérange pas... lol!

Plus sérieusement, il y aura toujours un autre truc en même temps qu'un tournoi, après, c'est à chacun de faire des choix! Je respecte totalement le tien d'ailleurs!

Et je dirais même tant pis pour toi! geek lol!
http://saintseiya-asgard.forumactif.com/index.forum
P1P1
Très bavard
P1P1

MessageSujet: Re: tournoi à la diagonale du fou   tournoi à la diagonale du fou EmptyLun 3 Oct à 22:49

Un tournois à 20 H .....
Je sens que pour moi c'est raté car... 20h début 20h30 tout le monde est là le temps de faire un deck... 21h30 le temps de lancer la premiére ronde ..... et tout et tout ...... ça nous méne à plus de minuit tout ça!
Et je n'ai pas trop envie de rentrer à pied!

Plus de précision sur les horaires et je serai peut être là mais...
natale
peu loquace

MessageSujet: ?   tournoi à la diagonale du fou EmptyMar 4 Oct à 21:05

Excusez-moi de poser une question bête (kiadicomdab ?)

mais c'est quoi c'est où la diagonale du fou ?
Doudou
Maître Nain
Doudou

MessageSujet: Re: tournoi à la diagonale du fou   tournoi à la diagonale du fou EmptyMar 4 Oct à 21:10

Paul sale faineant!!
Bon j'y serai, en plus je vais bosser toute la journée samedi donc un moment de detente c'est cool.

La diagonale du fou c'est place de la republique (Pas loin du manège rue de la republique), j'ai pas l'adresse exacte.
Deathscythe
Serviteur de l'Ombre
Deathscythe

MessageSujet: Re: ?   tournoi à la diagonale du fou EmptyMer 5 Oct à 0:35

natale a écrit:
Excusez-moi de poser une question bête (kiadicomdab ?)

Comdab! lol!
Lhundulin
Elfe, Chasseur d'Orcs
Lhundulin

MessageSujet: Re: tournoi à la diagonale du fou   tournoi à la diagonale du fou EmptyMer 5 Oct à 19:19

JE serais sur des roller !!
Désolé

Serviteur de l'Ombre
Deathscythe

MessageSujet: Re: tournoi à la diagonale du fou   tournoi à la diagonale du fou EmptyMer 5 Oct à 20:45

Lhundulin a écrit:
JE serais sur des roller !!
Désolé

La randoroller est le samedi soir maintenant ?
Lhundulin
Elfe, Chasseur d'Orcs
Lhundulin

MessageSujet: Re: tournoi à la diagonale du fou   tournoi à la diagonale du fou EmptyJeu 6 Oct à 19:40

Oui, mais pas sur Lyon

Chasseur de Hobbits
grishnak

MessageSujet: Re: tournoi à la diagonale du fou   tournoi à la diagonale du fou EmptySam 8 Oct à 14:24

Moi j'y serais.
Finalement... Wink
volkoliath
peu loquace
volkoliath

MessageSujet: Re: tournoi à la diagonale du fou   tournoi à la diagonale du fou EmptyDim 9 Oct à 15:04

Le tournoi a eu lieu donc hier soir
Au final nous étions 6 joueurs et voici le classement:

1er : Edouard
2eme : Jean
3eme : Manuel
4eme : damien ( pas moi le gérant de la diagonale du fou)
5ème : grégory
6éme : damien ( cette fois ci c'est moi.vous vous attendiez pas à ce que je finisse 4ème kan meme)

le tournoi s'est déroulé dans une ambiance très conviviale et j'espère pouvoir réitéré ces tournois avec succès
merci aux participants
grishnak
Chasseur de Hobbits
grishnak

MessageSujet: Re: tournoi à la diagonale du fou   tournoi à la diagonale du fou EmptyDim 9 Oct à 20:13

Aller, un petit rapport de derrière les fagots:

Site 1: rassemblement a la croisée.
Site 2: départ de la croisée après avoir attendu Manu pendant 15 min lol
Site 3: pause sandwich américain aux cordeliers apres un trajet en métro épuisant lol
Site 4: arrivée à la diagonale du fou, pas trop en retard tout de meme.
Site 5: Debut de l'ouverture des starters, et la grosse crise de rire: Doudou ouvre un booster Boromir: première carte boromir, et apres c'était le starter Arwen, avec 2 frodon, et surtout uniquement 4 sites lollllllllllllll. Et pour ma part, je n'avais que 8 sites lol
Site 6: Draft des boosters, rien a signaler.
Site 7: debut des rondes. Je commence contre Jean, mais je n'ai pas pu l'arreter, trop de compagnons. Je poursuis contre Damien, le gérant. Je dooble move un peu suicidairement, car je savais que je ne pouvais pas l'arreter: Frodon se fait exploser. Dernière ronde contre damien (l'autre lol). Et la je le submerge assez vite. Enfin une victoire lol.
Site 8: Remise des lots. Merci à Damien (Fort) pour tous ses jolis lots bien sympa, ainsi qu'au gérant bien évidemment.
Site 9: départ de la diag. Pour ma part je rentre en vélo, puis encore un trajet en voiture lol. Enfin Dodo.

Bref une bonne petite soirée bien sympa.
Et c'était cool de revoir Manu!
Doudou
Maître Nain
Doudou

MessageSujet: Re: tournoi à la diagonale du fou   tournoi à la diagonale du fou EmptyDim 9 Oct à 22:03

Bon allons y pour un report!

J'ai tiré un starter boromir et suprise, c'était un deck Arwen à l'interieur! Heureusement le leurre etait bien fait, car la première carte etait un Boromir, suivi d'un anneau et d'un frodon. Ensuite ca se gâte, une deuxième anneau et un deuxième frodon Question scratch Question . Ensuite tout le deck arwen normal.
Heureusement les 3 rares de mon starter etaient bien: Uruk blitz, chamber patrol (ma shadow etait orc swarm!!!) et galadriel.

Je regarde un peu le deck et, comme on avait déja vu avec Paul, la fellow arwen c'est de la BIIIIPPP!!!. Du coup pour gagne va falloir tuer.

Ronde 1 contre Damien le gérant:

Il a un jeu boromir (un vrai). On mise 0 et il gagne au dé pour me faire commencer (pour tuer c'est mal barré déja).
J'ai une main de fellow et je me prends 6 fleches au site 3 avec anduin banks AIE! Je la sens mal cette partie.
Il essaie de me passer devant a un moment etttttttttttttttttt j'avais pas de seides No .
Je repasse devant finallement en faisant 4-6 et ca a du me tuer au moins 2 gars dont boromir mais bon.
Il arrive au six et je tente de le swarmer avec 2 seides sur frodo et une chamber patrol en jeu, mais qui se fait malheureusement overwhelmer par boromir (26 en patate l'animal).
Finallement je suis au site 7 avec 7 compagnions et lui au 7 avec 4 compagnions sur table et lui m'a déja posé un paquet de seides, du coup il va tenter de courir.
Il commence a poser 2 compagnons affraid !!! C'est la panique!
Finallement je pose un paquet de seides qui lui tuent des compagnons jusqu'a ce qu'il n'en ai plus que 3 ou 4, il double avec 3 seides sur table, j'en remet 3 je le tue au site 9.

Ronde 2: contre Damien (l'autre quoi)

Rien de palpitant, les habituels 1-2, 2-3 des previews de son coté. Pour ma part je fais 1-3!!!.
Je le tue site 6 apres qu'il fasse 4-6 comme un fou lol!

Ronde 3 Contre Jean

Site 4 le pose assez de seides pour le tuer, c'etait sans compter le site qui dit que les unwounded gondor sont defender+1. Du coup je me venge et le tue site 5 avec massive strength et un boost a +4.

Finallement je gagne un Smeagol porteur (mon 4eme! si quelqun en veut)

Un tournois fort sympathique a refaire donc.
volkoliath
peu loquace
volkoliath

MessageSujet: Re: tournoi à la diagonale du fou   tournoi à la diagonale du fou EmptyLun 10 Oct à 11:52

a mon tour pour mon repport

1ère ronde contre manu et le nantais gagne à la course d'un autre coté c'est normal j'avais plus de deck à cause de céléborn mais du coup les attuinement donnaient +10 en force donc g pu me permettre de faire double move 6 à 8

2ème ronde contre doudou: pareil je le laisse commencer. site 4 il joue rien, je tente le double move pour le rattraper et pas de chance il a une main black et je me fais swarmer comme un débutant

3ème ronde contre greg : je refait la meme erreur et me fait tuer site 6

la soirée a été cependant super sympa en espérant en refaire une autre à l'occasion
Deathscythe
Serviteur de l'Ombre
Deathscythe

MessageSujet: Re: tournoi à la diagonale du fou   tournoi à la diagonale du fou EmptyLun 10 Oct à 19:09

Bon, à moi!!

Prologue:

Je tombe sur un starter Arwen avec comme rares Eomer, Traveler's Homestead et Brego. J'ouvre le premier starter et là: un gandalf RB anneau! ^^ Je prends! Sinon, je prends aussi un gros troll qui peut revenir de la défausse en pétant une condition (ca m'a bien servi par la suite! ^^). Ah oui, je jouais aussi 14 compagnons dans mon deck! ^^

Première ronde: Damien

Comme il l'a dit, il abuse de Celeborn et du muster de ses elfes pour n'avoir plus que 5 cartes dans son deck (4 fellow et une shadow) qui font la joie des Attunement. Mais j'avance jusque au site 9 (presque) sans encombre! =P

Deuxième ronde: Jean

Il me sort d'entrée un Elendil site 1. Je tente de l'overwhelmer 2 fois, mais c'était compter sans les boosts! Et quand Isildur et les Legs des Héros arrivent, je ne peux rien faire pour le rattraper, surtout que sa shadow m'a vraiment mise à mal!

Troisième ronde: Damien (le gérant de la diagonale du Fou):

Là aussi, la shadow du deck Boro me fait mal, mais je résiste et parvient à tuer Frodon dans les derniers sites.

Bilan:

2-1, 3ème sur 6. Mais je retiendrais surtout une bonne ambiance, des parties drôles avec des cartes souvent méconnues et la belle prestation de Jean (bravo!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournoi à la diagonale du fou   tournoi à la diagonale du fou Empty

tournoi à la diagonale du fou
Page 1 sur 1