Vie en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vie en Terre du Milieu

site consacré à la vie en Terre du Milieu de Tolkien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deathscythe
Serviteur de l'Ombre
Deathscythe


Nombre de messages : 133
Localisation : Sous mon casque
Date d'inscription : 18/09/2005

[Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind Empty
MessageSujet: [Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind   [Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind EmptyDim 18 Sep à 23:21

Voilà un jeu qui est ce qui se rapproche le plus pour moi d'un vrai jeu de rôle sur PC. Vous êtes un personnage qu'on a sorti de prison et libéré sur une île, Morrowind. Une fois là, on vous demande de délivrer un message à quelqu'un dans la ville voisine...

C'est le début d'un long périple où vous pouvez effectuer la quête principale, mais pas seulement! Il existe plusieurs guildes basées sur votre "profession" (guildes des guerriers, des voleurs, des mages, ...) qui peuvent vous proposer des missions diverses, et au sein desquelles vous monterez dans la hiérarchie.

L'île est vraiment immense (45 min pour la traverser entièrement à pied), les possibilités fort nombreuses et la liberté d'action totale! Rien ne vous empêche de collectionner toutes les armures du jeu, de libérer tous les esclaves, d'essayer de devenir maître de toutes les guildes ou encore de piller tous les coffres du jeu!

Les PNJ (Personnages Non Joueurs) sont légions, avec chacun leur maison, et ils réagissent en fonction de votre comportement à leur égard. Vous ne pouvez pas non plus tuer tout le monde. Tuer quelqu'un sans raison fait qu'une amende vous est infligé. Dans ce cas, soit vous payez, soit vous allez en prison, soit vous devez taper tous les gardes du jeu! (et ils sont nombreux!)

En conclusion, un jeu fort riche, sur lequel on peut passer de longues heures (et je sais de quoi je parle!). Le seul bémol: on ne peut y jouer que seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-asgard.forumactif.com/index.forum
Deathscythe
Serviteur de l'Ombre
Deathscythe


Nombre de messages : 133
Localisation : Sous mon casque
Date d'inscription : 18/09/2005

[Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind   [Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind EmptyMar 4 Oct à 12:15

Crying or Very sad même pas un commentaire sur ce super jeu! Allez, pour vous mettre l'eau à la bouche, quelques screeshots!:

[Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind Screenshot74dp.th

Ca, c'est moi!

[Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind Screenshot46mk.th

Une magnifique lune...

[Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind Screenshot61hw.th

Le soleil se couchant...

[Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind Screenshot88vd.th

... puis se levant.

[Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind Screenshot211id.th

Et enfin, de magnifiques marécages.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-asgard.forumactif.com/index.forum
Prosper
Tavernier



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

[Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind   [Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind EmptyMer 5 Oct à 15:24

LOL et Archi lol j'ai du le finir 2 fois et le recommencer 3 fois (sans le finir par manque de gout car il est long...)

J'attends la suite (pas l'add-on), je vais en reparler a Robert, lui il est aware de ces truc la...
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Serviteur de l'Ombre
Deathscythe


Nombre de messages : 133
Localisation : Sous mon casque
Date d'inscription : 18/09/2005

[Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind   [Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind EmptyMer 5 Oct à 20:55

Prosper a écrit:
LOL et Archi lol j'ai du le finir 2 fois et le recommencer 3 fois (sans le finir par manque de gout car il est long...)

J'attends la suite (pas l'add-on), je vais en reparler a Robert, lui il est aware de ces truc la...

Quand tu dis "finir", tu parles de la quête principale je suppose... Parce que le jeu ne s'arrête pas là... Il y a une myriade d'autres choses à faire!

Et le prochain, Oblivion, va sûrement tout déchirer!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-asgard.forumactif.com/index.forum
Prosper
Tavernier



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

[Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind   [Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind EmptyJeu 6 Oct à 11:41

mouarf... Ce jeu est LE jeu de ROLE le seul le vraie qur pc qui te laisse libre de faire TOUT ce que tu souhaite et d'en assumer les conséquences. J'ai terminé deux fois la quete principale (en fait une seul fois jusqu'au bout, la deuxième a 99.99% après j'ai formaté le pc Sad ) j'ai fais deux fois la quête de la guilde des mage. La première fois on me dit va tuer Mobusmachin dans l'arène, j'y vais j'attrape le vioc, je le fait tourner, voler, crier... et d'en une gerbe d'étincelles je le vaporise... Et la bin rien tintin... j'ai jamais eu mon grade de maître de guilde. Alors j'ai recommencé le perso. Comme il etait moins optimisé ca m'a vite saoulé...
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Serviteur de l'Ombre
Deathscythe


Nombre de messages : 133
Localisation : Sous mon casque
Date d'inscription : 18/09/2005

[Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind   [Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind EmptyJeu 6 Oct à 11:44

Prosper a écrit:
mouarf... Ce jeu est LE jeu de ROLE le seul le vraie qur pc qui te laisse libre de faire TOUT ce que tu souhaite et d'en assumer les conséquences. J'ai terminé deux fois la quete principale (en fait une seul fois jusqu'au bout, la deuxième a 99.99% après j'ai formaté le pc Sad ) j'ai fais deux fois la quête de la guilde des mage. La première fois on me dit va tuer Mobusmachin dans l'arène, j'y vais j'attrape le vioc, je le fait tourner, voler, crier... et d'en une gerbe d'étincelles je le vaporise... Et la bin rien tintin... j'ai jamais eu mon grade de maître de guilde. Alors j'ai recommencé le perso. Comme il etait moins optimisé ca m'a vite saoulé...
Voila

Tu as rencontré un problème que de nombreux joueurs (dont moi) ont rencontré. En fait, avant d'aller tuer Trébonius, il faut faire TOUTES les quêtes de la guilde des mages (c'est à dire celles proposées à Balmora, Ald'ruhn et Sadrith Mora). Une fois que tu as fait cela, on te remet la lettre d'Ocato et une fois que tu l'as, alors tu va voir Trébonius...

Ceci dit, il existe un correctif sur le net pour être quand même archimage si tu as tué Trébonius prématurément.


Moi mon perso est Archimage de la Guilde des Mages et maître de la Grande Maison Hlaalu. Là je m'attaque à la guilde des voleurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-asgard.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





[Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind   [Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu PC] The Elder Scrolls III - Morrowind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie en Terre du Milieu :: Bienvenue :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser