Vie en Terre du Milieu

site consacré à la vie en Terre du Milieu de Tolkien

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Problémes de nombre de joueurs

AuteurMessage
P1P1
Très bavard
P1P1

Problémes de nombre de joueurs Empty
MessageSujet: Problémes de nombre de joueurs   Problémes de nombre de joueurs EmptyLun 5 Sep à 16:46

Avant de recruter de nouveaux joueurs il faudrait trouver quelque chose pour remotiver ceux qui jouent déjà. Car maniféstement il y a un probléme car actuelement on est seulement deux à jouer!

Alors je propose de faire une "cup" avec des decks spéciaux ou il y aurait des lots pour tout le monde (de ma provenance) et ou le but ne serait pas de battre tout le monde.

Pour cela plusieurs formats possibles:

Le fun format

Toutes les cartes sont autorisées (même le bloc 1) mais tout les jeux non funs sont banis! On peut éventuellement accepter les proxies ... on verra

Le format bloc

Toutes les cartes du dérnier bloc avec quelques banissements pour le bien de tous! (ces banisement seront faits suites à un accord commun)

Voilà si certains d'entre vous son OK dites le moi ou si vous avez des propositions à faire.......
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Serviteur de l'Ombre
Deathscythe

MessageSujet: Re: Problémes de nombre de joueurs   Problémes de nombre de joueurs EmptyDim 18 Sep à 22:59

Pour info, le jeu se meurt vraiment du côté de Nantes, les joueurs désertant les tournois. La preuve: au CR de Nantes aujourd'hui, nous n'étions que 5 et la région Pays de Loire n'aura donc pas de champion pour la deuxième année consécutive (l'année dernière ils n'étaient que 6...)

Du coup, je n'ai pas acheté ma boîte de Bloodlines... J'attends de voir... *soupir*
http://saintseiya-asgard.forumactif.com/index.forum
P1P1
Très bavard
P1P1

MessageSujet: Re: Problémes de nombre de joueurs   Problémes de nombre de joueurs EmptyLun 19 Sep à 17:19

Nous il y a de plus en plus de monde en tournois et le retour en force de joueurs partis depuis longtemps! c'est cool on peut peut être relancer un peu le jeu!
Deathscythe
Serviteur de l'Ombre
Deathscythe

MessageSujet: Re: Problémes de nombre de joueurs   Problémes de nombre de joueurs EmptyLun 19 Sep à 22:47

P1P1 a écrit:
Nous il y a de plus en plus de monde en tournois et le retour en force de joueurs partis depuis longtemps! c'est cool on peut peut être relancer un peu le jeu!

Vous avez bien de la chance...
http://saintseiya-asgard.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problémes de nombre de joueurs   Problémes de nombre de joueurs Empty

Problémes de nombre de joueurs
Page 1 sur 1