Vie en Terre du Milieu

site consacré à la vie en Terre du Milieu de Tolkien

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Trouver des nouveaux joueurs

AuteurMessage
P1P1
Très bavard
P1P1

Trouver des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Trouver des nouveaux joueurs   Trouver des nouveaux joueurs EmptyVen 2 Sep à 16:20

Comme tout le monde le sait il est devenu urgent pour la survie de lord à lyon de trouver de nouveaux joueurs!

C'est tout à fait possible vue le nombre de gens qui nous demandent (à edouard et à moi) de leur apprendre les régles!

Le probléme c'est que nous n'avons pas toujours le temps et pas toujours les jeux appropriés (vas y essay d'apprendre simplement les régles avec le jeu compagnions contre le jeux eowyne birthday present!!!) donc je propose de faire une méthode utilisée par un sage magicien pour me convertire au jeu:

Faire tester avec des jeux simples dépourvus de rares mais que l'on donne à l'interressé en fin de parti!

Avec toutes les communes et unco qui trainent dans les placards (pourquoi pas celle du bloc 1) il y a bien moyen de faire plusieurs jeux simples que l'on peut donner sans grande perte!

Et moi ça m'a converti alors pourquoi pas les autres!!

A vous de me dire ce que vous pensez de cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Serviteur de l'Ombre
Deathscythe

MessageSujet: Re: Trouver des nouveaux joueurs   Trouver des nouveaux joueurs EmptyDim 18 Sep à 23:07

Pourquoi pas! Ca peut être une bonne idée! Tu as déjà essayé ou pas encore ?
http://saintseiya-asgard.forumactif.com/index.forum
P1P1
Très bavard
P1P1

MessageSujet: Re: Trouver des nouveaux joueurs   Trouver des nouveaux joueurs EmptyLun 19 Sep à 17:18

Oué on est en train de mettre ça en place et pour le moment il y a une liste d'attente pour la construction de decks!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouver des nouveaux joueurs   Trouver des nouveaux joueurs Empty

Trouver des nouveaux joueurs
Page 1 sur 1