Vie en Terre du Milieu

site consacré à la vie en Terre du Milieu de Tolkien

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Sacred un jeu vidéo génial

AuteurMessage
P1P1
Très bavard
P1P1

Sacred un jeu vidéo génial Empty
MessageSujet: Sacred un jeu vidéo génial   Sacred un jeu vidéo génial EmptyMer 31 Aoû à 12:29

Bein on peut parler de tout ici et moi en ce moment je suis en train de jouer à Sacerd Underworld sur PC et c'est vraiment bien!

Ci parmis vous il y a des amateurs ou des curieux n'hésitez pas à faire un petit message!
Revenir en haut Aller en bas
Lhundulin
Elfe, Chasseur d'Orcs
Lhundulin

MessageSujet: Vous les jeunes   Sacred un jeu vidéo génial EmptyMer 31 Aoû à 12:54

Vous savez tout d'un jeux, du fonctionnement des SMS et autres, mais nous les vieux ; il nous faut une recherche Google pour savoir de quoi tu parles P1P1, alors quand tu demandes si quelqu'un joue à Ogame, ou que tu parles d'un jeu ou d'un truc que tu aimes, expliques à ceux qui ne savent pas (moi je sais ce que c'est qu'Ogame par exemple et je suis toujours en uni 1, 2 et 3) de quoi tu parles !!

Et alors c'est quoi ce jeux ?
Moi en ce moment je suis sur KOTOR :
Knight of the old republic, RPG dans lequel le joueur incarne un apprenti jedi qui doit lutter et avancer sa quete de maniere à devenir un jedi ou un sith ! Pensez à faire des sauvegardes au moment du choix pour vivre des fins differentes !!!
P1P1
Très bavard
P1P1

MessageSujet: Re: Sacred un jeu vidéo génial   Sacred un jeu vidéo génial EmptyMer 31 Aoû à 17:35

Petit déscriptif:

Sacred est un jeux vidéo ou on à le choix entre plusieure classes de persos (démon nain elf mage seraphin vampire gladiateur...)
On en choisi un qu'on aime bien et hop c'est parti on se retrouve projeté dans un monde imense (au bout de 200 heure j'ai pas encore exploré plus de 50%!!) ou on peut se balader uun peu ou on veut et ou on peut faire plein de quétes trés variées comme chercher des poules ou chasser des dragons... Ce qui est bien c'est qu'il y a une énorme durée de vie grace aux multiples compétences, au objets de sets au objets uniques ....

Si vous avez plus de quéstions n'hésitez pas mais franchement je vous conseile ce jeu!
lurtz
discret
lurtz

MessageSujet: Re: Sacred un jeu vidéo génial   Sacred un jeu vidéo génial EmptyJeu 1 Sep à 1:41

Sacred c'est bien, j'ai pas testé l'extention par contre.

En revanche KOTOR est un des jeux qui est resté installé le moins longtemps sur mon PC .... Razz

Mais vive Guild Wars et Diablo 2 Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil
Deathscythe
Serviteur de l'Ombre
Deathscythe

MessageSujet: Re: Sacred un jeu vidéo génial   Sacred un jeu vidéo génial EmptyDim 18 Sep à 23:12

J'ai acheté Sacred Plus, mais pas l'extension. Ca ressemble beaucoup à Diablo II, mais en moins bourrin je trouve et... en moins intéressant! Bon, il est plus joli, c'est sûr mais je trouve sa durée de vie limitée. J'ai fini la quête principale en mode bronze (facile), mais je suis plus très chaud pour la refaire en mode argent (difficile). Sa durée de vie n'a rien à voir avec celle d'un Morrowind par exemple (tiens, je vais faire un topic dessus!)

Ceci dit, je n'ai pas testé toutes les classes (je n'ai joué qu'avec le séraphin pour l'instant), alors il est possible que mon opinion change au fur et à mesure...
http://saintseiya-asgard.forumactif.com/index.forum
P1P1
Très bavard
P1P1

MessageSujet: Re: Sacred un jeu vidéo génial   Sacred un jeu vidéo génial EmptyLun 19 Sep à 17:17

C'est le même probléme que ce que j'avais eu au début mais en fait...

La durée de vie est gigantesque! Ya pleins de mode de difficulté (bronze argent or platine et niob!) plein de caracs d'objets (les énemis meurent à vue, des objets qui te permettent de fraper les animaux...) et pleins de trucs funs (le set du pére noël , les sabres laser les lunettes de soleil...)

Enfin bon plein de trucs à faire si on se plonge un peu dedan!
Deathscythe
Serviteur de l'Ombre
Deathscythe

MessageSujet: Re: Sacred un jeu vidéo génial   Sacred un jeu vidéo génial EmptyLun 19 Sep à 22:45

P1P1 a écrit:
C'est le même probléme que ce que j'avais eu au début mais en fait...

La durée de vie est gigantesque! Ya pleins de mode de difficulté (bronze argent or platine et niob!) plein de caracs d'objets (les énemis meurent à vue, des objets qui te permettent de fraper les animaux...) et pleins de trucs funs (le set du pére noël , les sabres laser les lunettes de soleil...)

Enfin bon plein de trucs à faire si on se plonge un peu dedan!

Le sabre laser je l'ai trouvé, ainsi que le masque et la machette de Jason!! lol!

Et honnêtement, les objets de set sont carrément plus faciles à obtenir que dans Diablo II!!!! affraid
P1P1
Très bavard
P1P1

MessageSujet: Re: Sacred un jeu vidéo génial   Sacred un jeu vidéo génial EmptyJeu 22 Sep à 11:31

Oué mais yen a carément plus!!!

Avant d'avoir tous les objets de set c'est chaud!! J'ai pas beaucoup de sets complets!

Alors que pour Diablo II j'ai tout cheers
Deathscythe
Serviteur de l'Ombre
Deathscythe

MessageSujet: Re: Sacred un jeu vidéo génial   Sacred un jeu vidéo génial EmptyJeu 22 Sep à 22:00

Hein ? Me dis pas que tu as TOUS les objets de TOUS les sets pour TOUS les persos à Diablo II ??? affraid Je te crois pas!

Et il y a carrément plus de sets à Diablo II qu'a Sacred!!!!
P1P1
Très bavard
P1P1

MessageSujet: Re: Sacred un jeu vidéo génial   Sacred un jeu vidéo génial EmptyVen 23 Sep à 12:24

Et bein non yen a mois à Diablo II et oui je les ai tous (c'est un peu chaud mais ça ce fait bien grace à nos amis mephistos et baal)

A sacred par contre j'ai trés peu de sets complets!

En plus Sacred c'est carément moins linéaire! Et les monstres sonts plus fun (des mégas dragons des lapins sanginaires...) Diablo II on en fais vite fait le tour alors que sacred .... on est surpris en pérmanences!
Deathscythe
Serviteur de l'Ombre
Deathscythe

MessageSujet: Re: Sacred un jeu vidéo génial   Sacred un jeu vidéo génial EmptyVen 23 Sep à 15:24

Dis moi, tu comptes combien de sets à Diablo ? Moi j'en compte 32, comprenant de 3 à 6 objets par set... Déjà il faudra que tu m'expliques où tu les stockes tous tes objets de set... Je doute que ton coffre et ton inventaire suffisent...
P1P1
Très bavard
P1P1

MessageSujet: Re: Sacred un jeu vidéo génial   Sacred un jeu vidéo génial EmptyVen 23 Sep à 18:54

Bein des reseaux avec margot on créé des persos qui sont là juste pour les objets de set
Deathscythe
Serviteur de l'Ombre
Deathscythe

MessageSujet: Re: Sacred un jeu vidéo génial   Sacred un jeu vidéo génial EmptyVen 23 Sep à 21:00

Moi à Sacred, je joue avec le séraphin et j'ai déjà un set à 7 objets sur 9 possibles... Donc ca devrait pas être trop difficile!
P1P1
Très bavard
P1P1

MessageSujet: Re: Sacred un jeu vidéo génial   Sacred un jeu vidéo génial EmptySam 24 Sep à 12:13

Au contraire c'est bien chaud d'avoir les dérniers!
T'en a bea&ucoup des sets complets???
Deathscythe
Serviteur de l'Ombre
Deathscythe

MessageSujet: Re: Sacred un jeu vidéo génial   Sacred un jeu vidéo génial EmptySam 24 Sep à 12:27

P1P1 a écrit:
Au contraire c'est bien chaud d'avoir les dérniers!
T'en a bea&ucoup des sets complets???

Aucun pour l'instant! Mais je n'y ai pas joué des masses non plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacred un jeu vidéo génial   Sacred un jeu vidéo génial Empty

Sacred un jeu vidéo génial
Page 1 sur 1