Vie en Terre du Milieu

site consacré à la vie en Terre du Milieu de Tolkien

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Tournoi de fin de mois

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nazguile
Spectre perdu
Nazguile

Tournoi de fin de mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de fin de mois   Tournoi de fin de mois - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 15:10

Singleton standart, ça me plaît.
Une X-liste maison ne me semble pas nécessaire si toute les cartes sont limitées à 1, il ne devrait pas y avoir de carte fumée...
Revenir en haut Aller en bas
P1P1
Très bavard
P1P1

MessageSujet: Re: Tournoi de fin de mois   Tournoi de fin de mois - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 19:24

pas de cartes fumées mais bon c'est vrai que le jeu nain avec durin III et Dain et gimli en compagnie de départ c'est trés fort et c'est pas la peine de faire un format original si c'est pour que tout le monde se raméne avec la même fellow! Je pensais aussi à sméagol c'est pas trés drôle car on va chercher follow sméagol ou don't look at them avec le site et voilà l'interret du singleton s'envole!!

En gros si on ne fais pas de banissement il va y avoir plein de jeux nain sméagol et je ne voit pas se qu'on peut faire en shadow contre ça surtout en singleton!

Moi je suis pour un format fun pas pour un tournois ou tout le monde a le même deck!!

Voila à vous de dire ce que vous en penssez.
Doudou
Maître Nain
Doudou

MessageSujet: Re: Tournoi de fin de mois   Tournoi de fin de mois - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 20:40

Je pense aussi qu'il faudrai bannir smeagol comme ca on en verrai pas dans tous les deck et ca ferai un format interessant ou chaque culture aurai ces forces et ces faiblesses. Toutes les cultures sont jouables et ne se font pas defoncer par le premier uruk qui passe. Peut etre que les hobbits aurons un peu du mal mais bon il y a quand meme moyen.

Concernant les nains, je pense qu'il faut egalement bannir durin car il est trop gros trop rapidement et que les nains meme sans durin ca merchera bien (compagnie de depart avec gimli dain et linnar plus toutes les possessions naines et les boosts a +3 minimum ca passe largement, sans compter les piocheurs)
natale
peu loquace

MessageSujet: Re: Tournoi de fin de mois   Tournoi de fin de mois - Page 2 EmptySam 19 Nov à 1:00

votre point de vue est tout à fait défendable et même sérieusement argumenté mais bon je vais jouer quoi moi si on enlève smeagol ?

vais être obligé de me faire un deck rosie cotton
et tout le monde va se foutre de ma gueule ...

c'est pas cool Crying or Very sad
P1P1
Très bavard
P1P1

MessageSujet: Re: Tournoi de fin de mois   Tournoi de fin de mois - Page 2 EmptySam 19 Nov à 14:55

C'est vrai c'est un peu bourin de banir tous les sméagols... il suffit de banir follow sméagol, don't look at them et la carte qui joue le prochain site et qui remonte en main pour un burden.....
natale
peu loquace

MessageSujet: Re: Tournoi de fin de mois   Tournoi de fin de mois - Page 2 EmptySam 19 Nov à 16:24

ceci dis mon message était à prendre au secon degré Laughing

je peux survivre à quelques parties sans sméagol

et quand à la rosie je la jouerai quand elle fera le service en string et porte-jartelle !
Deathscythe
Serviteur de l'Ombre
Deathscythe

MessageSujet: Re: Tournoi de fin de mois   Tournoi de fin de mois - Page 2 EmptySam 19 Nov à 17:08

natale a écrit:
ceci dis mon message était à prendre au secon degré Laughing

je peux survivre à quelques parties sans sméagol

et quand à la rosie je la jouerai quand elle fera le service en string et porte-jartelle !

Waouh! Moi aussi je veux voir Rosie en string! cheers
http://saintseiya-asgard.forumactif.com/index.forum
P1P1
Très bavard
P1P1

MessageSujet: Re: Tournoi de fin de mois   Tournoi de fin de mois - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 12:19

Pas de raisons d'être sectaire et de virer tous les Sméagols alors pour résumer liste des bannisements:

-Follow sméagol
-Dont look at them
-Durin III
-One Good Turn Deserves Another

Enfin ça c'est si vous êtes d'acord mais bon si on ne fait pas ça je peu vous dire le résultat du tournois!! Laughing
Doudou
Maître Nain
Doudou

MessageSujet: Re: Tournoi de fin de mois   Tournoi de fin de mois - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 10:40

Cette liste de banissement me convient.

Reste a savoir si tous le monde est d'accord
P1P1
Très bavard
P1P1

MessageSujet: Re: Tournoi de fin de mois   Tournoi de fin de mois - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 15:23

Je sent que personne ne va contester cette liste mais que le jour du tournois ya des gens qui vont venir avec des durins des follow sméagols ou des cartes en plusieurs eemplaires mais avec des sous titres différents lol! lol!

On verra bien cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi de fin de mois   Tournoi de fin de mois - Page 2 Empty

Tournoi de fin de mois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2