Vie en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vie en Terre du Milieu

site consacré à la vie en Terre du Milieu de Tolkien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rapport du tournoi singleton

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazguile
Spectre perdu
Nazguile


Nombre de messages : 46
Localisation : attaché à ma chaise
Date d'inscription : 13/09/2005

Rapport du tournoi singleton Empty
MessageSujet: Rapport du tournoi singleton   Rapport du tournoi singleton EmptyLun 28 Nov à 13:53

Alors, d'abord on était 4! Doudou, P1P1, Natale et Moi.
Ensuite, le singleton c'est bien marrant sauf qu'il y avait pas mal de barbus sur la table.
Au moins les 4 jeus étaient différents:
-Doudou : Nains bourrins / orcs & trolls
-P1P1: Noble Leaders / Uruks
-Natale: Nains & Gandalf (hommes+magiciens) / Nazguls & Co
-Moi : Nains Sindri / Uruks

On a fait trois rondes pour rencontrer tout le monde.

1er round: P1P1
Sortie de porc pour sa compagnie Noble Leader qui au site 3 était déjà quasi équipée au complet avec Elendil en soutien avec Narsil (merci Denethor!). Du coup mes uruks se font déboiter, mon Balrog arrivent et repart sans faire trop de dégats et hop le voilà au site 9!
Mes nains ont vaillamant combattu ses uruks mais bon c'est bien connu les nains n'ont pas les jambes pour rattrapper les hommes!

2e round: Natale
Oulala que de seides dans la main pendant 3 tours, et lui qui n'arrête pas de me poser son Witch King (on est en singleton pourtant!), résultat des courses mes seides finissent à la discard et mes nains sont pleins de blessures (pour ceux qui restent en vie!).
Site 6, je refais le plein de barbus (Uri et Grimmir) et j'avance en tremblant, ouf ça passe. A son tour: sa compagnie est blindée, ils sont venus ils sont tous là comme dirait Charles, ya même Grimbeorn qu'est sorti de sa montagne et Radagast de sa forêt. En gros ils sont 8 gros et forts, et vu que j'ai plus que 5 séides en tout et pout tout dans mon deck je ne vois pas ce que je vais pouvoir faire pour l'arrêter?! Et là, le miracle (de Noël? oui je sais elle était facile... Embarassed ) petite bevue de mon adversaire qui se fait poutrer Brand et Grimbeorn et donc se retrouve avec 6 compagnons moins frais face à 4 uruks pas bien avenants.
Il decide de s'arrêter, me reste plus qu'à tenter le double jusqu'au 9 et c'est chose faite même si le WK refait une enième apparition pour m'embéter.

3e round: Doudou
Il se fait tard (18h10) et l'aubergiste nous regarde d'un drôle d'oeil (sentait-il que sa fermeture serait décalé Question ) commencer la partie.
Un bon début puisqu'un balrog vient taquiner ses nains dès le site 2, avec son fouet en prime, et résultat Linnar va voir au cimetière s'il fait plus chaud qu'à Kazad Dhum. Rien de special sur le reste du chemin, à part un porter troll qui essaye d'overwelmer Gimli et qui finit par se faire poutrer (merci Axe of Erebor!). Ces séides me ralentissent et il arrive au site 7 en premier. Je vide ma main pour récupérer le max de séides. Il va tenter le double (plutôt parce qu'il est déjà 19h05 que parce que je suis sur ses talons!). Au site 8 je lui pose 3 uruks un saroumane, il s'en sort mais perd un gars et Saroumane est toujours là avec un seul uruk. Au site 9, ils ne sont plus que 4 et je pose 3 uruks, c'est le jeu de massacre Gimli est en slip à 1 ou 2 burdens d'être corrompu mais ça passe et puis on se sert la main très vite pour ne pas rester coincés derrière les grilles de la croisée qui commencaient à descendre!

Au final, c'était bien sympa, à retenter à plus nombreux je pense. Et cette fois je penserrai à mettre une Preparation, avec un jeu Sindri ça peut servir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du tournoi singleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de fin de mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie en Terre du Milieu :: Jeu de Cartes à collectionner :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser